Théâtre des Champs Élysées
Slider

Gautier Capuçon  violoncelle
Quatuor Ebène          

Gautier Capuçon rejoint le Quatuor Ebène pour le magistral Quintette de Schubert, quintessence du romantisme et grand moment de violoncelle


Haydn  Quatuor op. 20 n° 2
Debussy  Quatuor
Schubert  Quintette à cordes op. posth. 163 D. 956

 

Les quatre « garçons dans le vent » du Quatuor Ebène qui nous ont ébloui la saison dernière à l’occasion de leur Carte Blanche du Dimanche Matin ou aux côtés de Philippe Jaroussky lors de son récital Verlaine sont de retour accompagnés de leur ami, le violoncelliste Gautier Capuçon. Brun et volubile autant que son ainé, Renaud, est blond est réservé, il est de ces artistes qui ont à la fois la fougue et la grâce. Au-delà de l’esprit de famille, le jeune instrumentiste français cultive avant tout le « goût des autres ». En concert ou en formation de chambre, l’important pour lui est de partager. Avec le Quatuor Ebène, il a trouvé pour cela des « compagnons de route » de tout premier ordre.

 



Eric Ruf

Sed sapien augue, rhoncus molestie varius a, bibendum quis nisi. Donec sed est nisl. Maecenas auctor interdum pharetra. Fusce pellentesque, i sit amet dapibus sollicitudin, ligula metus tincidunt purus, porta faucibus eros purus quis ante. Fusce euismod vitae faucibus dignissim.

Gautier Capuçon, Quatuor Ebène

Extrait de l'enregistrement du Quintette à cordes D. 956 de Schubert par le Quatuor Ebène et  Gautier Capuçon


Vous aimerez aussi

  • 30/05/2016

    C.Tetzlaff, T. Zimmermann, C.Hagen, L.Ove Andsnes

    Intégrale des quatuors piano et cordes de Brahms

    Voir le spectacle
  • 17/05/2016

    Orchestre de chambre de Paris

    L. Foster, M. Kodama, D. Nemtanu

    Voir le spectacle

08/03/2015

Pierre et le loup... et le jazz

Enregistrement de l'album "Pierre et le loup... et le jazz" avec The Amazing Keystone Big Band, Denis Podalydès et Leslie Menu.

Aucun résultat n'a été trouvé Quitter la recherche